D'habitude très critique envers le latéral espagnol, le consultant a apprécié la performance de Bernat contre le Real Madrid mercredi.


Régulièrement critiqué, Juan Bernat ne déçoit que trop rarement avec le ​Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. Déjà décisif la saison dernière, quand il avait inscrit 3 buts, l'Espagnol a lancé son exercice 2019-2020 sur les chapeaux de roue face au Real Madrid. 

En plus d'avoir réalisé une partie sérieuse, le latéral a délivré deux caviars. Une performance saluée par Pierre Ménès, pour Yahoo Sport. 


"Il y a un joueur qui est très étonnant dans cette équipe du PSG, c’est Juan Bernat. Quand vous voyez Juan Bernat en Ligue 1, vous dites toujours : 'Ce n’est pas possible, le PSG ne peut pas gagner la Ligue des Champions avec Bernat'. Dès la fin du mercato, on a lu : 'Le PSG, les latéraux, c’est une catastrophe', 'Leonardo a fait un bon recrutement, mais il n’y a pas de latéraux'. Moralité : ce soir les deux latéraux, il y en a un qui a mis un but (Thomas Meunier, ndlr) et l’autre qui a mis deux passes décisives."


Séduit, le journaliste félicite donc Bernat, comme il l'avait fait avec Di Maria et ​Gueye, auteurs tous deux d'une prestation bluffante contre le Real Madrid.


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr