​La Juventus Turin souhaite négocier afin de conserver son ailier colombien de 31 ans, ​buteur face à l'atlético Madrid mercredi soir. 


Lié jusqu'en 2020 avec le club turinois, Juan Cuadrado se verrait bien rester longtemps à la Juventus et pourquoi pas y finir sa carrière professionnelle. Selon la Gazzetta Dello Sport Une rencontre entre l'agent du joueur et la direction du club devrait avoir lieu en octobre. 

Une prolongation de contrat de 2 ans ? 

Parfois ailier droit, d'autres fois latéral droit, le colombien est d'ores et déjà un cadre du vestiaire. Il a déjà été utilisé à trois reprises par Maurizio Sari, le coach transalpin compte sur lui pour cette saison et dans les années à venir.


Le club Bianconero et l'entourage du joueur vont donc discuter pour une prolongation de contrat de deux ans supplémentaires. Un nouveau bail qui le lierait avec la ​Juventus Turin jusqu'en 2022. 


En fin de contrat au mois de juin prochain, Juan Cuadrado devra donc décider si son avenir sera à la Juventus ou dans un autre club européen. À lui de réaliser une bonne saison pour avoir l'embarras du choix.