Ce soir à San Paolo se tenait un des chocs de cette première journée de phase de poules de Ligue des Champions. Naples recevait le tenant du titre, Liverpool, dans un stade bouillant. Les Italiens se sont imposés 2-0 au terme d'un match assez triste, mais quelques joueurs sont néanmoins sortis du lot. Découvrez les tops et flops de cette rencontre :
Tops
Kalidou Koulibaly

Carlo Ancelotti
Le Mister a surclassé Jurgen Klopp ! Ancelotti a parfaitement maitrisé le pressing offensif habituel des Reds et a demandé à son équipe de jouer haut, ce qu'ils ont parfaitement réalisés. Ses choix de remplacements ont portés leurs fruits : Fernando Llorente entrée en jeu à la 69ème minute, a inscrit le deuxième but des Napolitains, et Zielinski, lui aussi sur le banc en début de match, a fait un bien fou au milieu de terrain lors de son apparition.
Roberto Firmino

Flops :
Le milieu des Reds
Que de déchets techniques... James Milner et Jordan Henderson ont perdu trop de ballons, mais également... leurs nerfs. Auteur de très vilaines fautes tout au long du match, le milieu des Reds a sombré face à un Allan hyperactif. Il faudra que Klopp règle ce problème de la bataille du milieu pour remporter le retour à Anfield.
Trent Alexander Arnold

Kostas Manolas
Le défenseur grec est dans les flops pour deux grosses erreurs commises qui auraient pu coûter cher à Naples. La première, un dégagement raté qui offre une superbe occasion de but pour Mo Salah. La deuxième, une tête renversée qui a bien failli finir en but contre son camp. Sur le reste du match, Manolas n'a pas été plus rassurant que ça, notamment face à un très bon Firmino.