Présenté officiellement à la presse ce vendredi, Alphonse Areola a évidemment reçu des questions concernant l'éventuel ​transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid.


Dans les toutes dernières heures du ​mercato, le Paris Saint-Germain a prêté ​Alphonse Areola au Real Madrid, laissant ainsi Keylor Navas faire le chemin inverse dans le cadre d'un transfert sec. 


Cependant, le joueur était avec l'Équipe de France ces derniers jours et sa présentation n'a été organisée que ce vendredi. Face aux journalistes, l'international français n'a pas échappé aux questions concernant l'éventualité de voir ​Kylian Mbappé rejoindre la capitale espagnole dans le futur.


Alphonse Areola botte en touche

Si il n'a pas nié le fait d'avoir parler du Real Madrid avec l'attaquant du Paris Saint-Germain, Alphonse Areola n'a pas souhaité s'étendre sur le sujet. 


"​La seule chose dont j’ai parlé avec Mbappé concerne sa blessure et le fait qu’il récupère vite. Ensuite, nous verrons ce que l’avenir nous réserve. Je ne vous dirai pas si nous avons parlé du Real Madrid ou non. Il a sa propre histoire, je vis la mienne et j’espère qu’elle sera grande. Pour le moment, Mbappé est à Paris, il doit se remettre de sa blessure. Nous avons chacun notre chemin, et nous verrons quand la saison prendra fin" a t-il ainsi déclaré. 


Des propos qui n'empêcheront pas de voir de nouveau défiler les rumeurs d'un transfert au ​Real Madrid dès l'été prochain.


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr