​Leicester pourrait devenir le fournisseur officiel de joueurs de Manchester United


Après des semaines de négociations, ​Manchester United avait fini par valider l'arrivée d'Harry Maguire, contre un chèque de 87 millions d'Euros, faisant de lui le défenseur le plus cher du monde. Sitôt quitté la table des négociations avec Leicester, les Mancuniens pourraient bien y revenir pour un nouveau joueur des Foxes.


En effet, le Manchester Evening News évoquait ce vendredi matin  l’intérêt des ​Red Devils pour un autre joueur de Leicester, le milieu de terrain de 22 ans, James Maddison. Un intérêt qui n'est toutefois pas nouveau puisque le joueur est observé depuis plusieurs semaines par la cellule de recrutement de United.

James Maddison sur les tablettes de Manchester United

Ce qui est nouveau en revanche, c'est l'intérêt grandissant de clubs comme ​Arsenal et Liverpool. Et si les Mancuniens avaient pour projet de recruter le joueur appelé en sélection d'Angleterre l'été prochain, il se pourrait que cette concurrence pousse les Red Devils à passer à l'action dès cet hiver.


Pour s'offrir les services du joueur qui avait été recruté à Norwich en 2018 contre un chèque de 25 millions, United pourrait avoir à verser un chèque de 50 millions d'Euros, valeur estimée du joueur. Après avoir lâcher un gros billet cet été à Leicester, ​Manchester United va-t-il remettre le couvert dés cet hiver ?