​Lors d'une interview accordée à la chaîne TV portugaise 11, José Mourinho a avoué que le Real Madrid était la meilleure expérience de sa carrière d'entraîneur.


Depuis son licenciement de Manchester United en décembre dernier, José Mourinho est toujours au chômage et n'a pas tenté de nouvelle aventure. Le coach Portugais souhaite privilégier un challenge susceptible de l'intéresser plutôt que de reprendre rapidement au sein d'un projet ne lui correspondant pas. Alors en attendant de trouver le projet adéquat, l'ancien coach du ​Real Madrid multiplie les déclarations et révélations.

"Le Real Madrid c’était ma meilleure expérience"

 Si il est notamment passé par Chelsea ou encore l'Inter, José Mourinho a dévoilé dans quel club l'expérience a été la plus forte. Et il n'y a aucun doute pour lui, le Real Madrid a été la meilleure expérience. 


"Le Real Madrid c’était ma meilleure expérience en raison de ce que j’ai appris comme entraîneur. En tant qu’entraîneur, mais aussi en tant qu’homme et aussi par rapport aux leçons que j’ai pu retenir pour la suite de ma carrière et aussi de ma vie. C’était le meilleur souvenir de ma carrière, c’était fantastique." a t-il ainsi déclaré. 


Il y a cependant, peu de chances de revoir le Special One sur le banc Merengue.


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr