Selon le quotidien anglais, The Guardian, l’OL serait déjà dans les starting-block pour un attaquant du Celtic Glasgow qui a été formé au Paris-Saint-Germain. 


Le ​mercato estival vient de fermer ses portes et pourtant certains clubs s’activent déjà en coulisses pour préparer le suivant comme c’est le cas de l’​Olympique Lyonnais. Le club rhodanien, qui a un gros réseau de scouting pour repérer les jeunes joueurs qui marchent fort, aurait déjà coché le nom d’un attaquant formé au PSG.


Il s’agit d’Odsonne Edouard qui évolue depuis 2017 avec le Celtic Glasgow. Prêté par le PSG lors de sa première saison, il inscrit 11 buts sous le maillot du club écossais. Convaincu par ses performances, les dirigeants du Celtic déboursent alors 10,3 millions d’euros pour le recruter, ce qui fait du jeune titi parisien la recrue la plus chère du club.


Odsonne Edouard ciblé par l’Olympique Lyonnais

Lors de la saison 2018/19, l’attaquant français confirme en inscrivant 22 buts toutes compétitions confondues. Titulaire indiscutable, il a cette saison déjà inscrits 3 buts en 3 matchs de Premiership (championnat Ecossais). 


Des performances qui ont tapé dans l’œil des dirigeants lyonnais qui comptent suivre l’évolution du joueur cette saison en vue de le recruter l’été prochain. Après Moussa Dembélé, l’Olympique Lyonnais compte bien rapatrier un autre joueur formé au PSG dans ses filets.