​Sans mentionner le nom de l'attaquant parisien, le président du Real Madrid Pérez a confirmé son intérêt pour Kylian Mbappé.


Le genre de déclarations qui ne feront pas plaisir au Paris Saint-Germain. En pleine assemblée avec des collaborateurs et autres supporters, le patron du ​Real Madrid Florentino Pérez a envoyé un message fort pour le mercato estival 2020, au sujet de... Kylian Mbappé !

Le dirigeant merengue ne le cache pas, le champion du monde l'intéresse en plus haut point. Ainsi, il l'a avoué de manière indirecte ce jeudi, comme pour ne pas froisser la direction ​francilienne.


"Oui, mais ils ne sont pas vendeurs. Bien sûr que nous voudrions un Français, dont ils (les médias, ndlr) évoquent le nom. Nous irons le chercher. Mais ils ne le vendent pas."


Un intérêt confirmé donc à demi-mots, tout comme pour Pogba et Lewandowski, et le début des inquiétudes pour le PSG. Alors que le dossier Neymar a agité l'actualité parisienne tout au long de l'été et continuera de le faire dans les prochaines semaines, le feuilleton ​Mbappé apportera des problèmes supplémentaires aux décideurs rouge et bleu.


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr