​Il ne reste qu'un petit peu plus de deux semaines avant de pouvoir enfin tenir en main la nouvelle version de FIFA. Et petit à petit EA Sport dévoile les éléments qui feront du jeu une nouvelle fois un grand succès commercial. Après avoir lancé la démo du jeu hier, place désormais à la bande originale du jeu. Reste à savoir désormais si l'un de ces sons deviendra aussi emblématique que Song 2 de Blur qui accompagnait FIFA 98.


Les sons de FIFA 20 :


Qué Calor -  Major Lazer (Ft. J Balvil y El Alfa)

Le groupe de musique électronique nord-américain Major Lazer collabore pour la troisième fois avec le colombien J Balvin pour lancer «Qué Calor» Feat El Alfa. Le clip vidéo, lancé le 11 septembre, a déjà été visionné par plus d'un million de personnes sur YouTube. C'est LE tube de ce nouvel opus.



The Cracks -  Another Sky​

Une touche d'indie avec le groupe britannique Another Sky qui interprète The Cracks. 


The Runaways - Half Alive

Half Alive est sortie en avril 2019 et a été visionnée plus d'un million de fois sur Youtube. Si vous avez raté la pop indie de ce groupe californien, bonne nouvelle, vous risquez de l'entendre régulièrement.



Ozone - JyellowL 

Si l'Irlande est le pays du rock avec les légendaires U2, il est possible également d'y trouver des rappeurs comme JyellowL qui nous offre ozone. De quoi bien respirer entre deux matchs.


Frens - Obongjayar

L'Afrique à l'honneur avec cette musique du Nigérian Obongjayar. Un son difficile à décrire puisque c'est une sorte de mélange entre la musique afrobeat, soul et électronique...


Highway - Suzi Wu​

Le deuxième album de Suzi Wu, Error 404 est déjà un succès Outre Manche. L'artiste fait même partie des 10 artiste à écouter par Billboard en 2019... On risque donc de l'entendre ailleurs que sur console...



Here 4 U -  Alison Wonderland x Blessus

​Une chanson de 2018 avec la DJ Australienne Alison Wonderland.



Bubblin .Anderson .Paak​

Une des chansons les plus connues de la bande originale. Sorti en 2018, la chanson du rappeur Anderson .Paak a été vue près de 20 millions de fois sur YouTube.


Confess to Me -  Disclosure (Ft. Jessie Ware)

Le son de Disclosure est sorti en 2013, mais, après avoir enflammé tous les festivals du monde, il va désormais vous ambiancer sur FIFA 20. 



People Say - Don Diablo (Ft. Paije)

Un autre son que vous avez surement déjà entendu puisque People say de don Diablo a été vu plus de 13 millions de fois sur Youtube.



​Tunnel Vision - Hoodboi (Ft Jerry Folk)

​Un peu de Dance avec l'artiste Californien Hoodboi accompagné par le Norvégien Jerry Folk.


Way past them - Ivan Ooze

​Le titre Way past them a été vu 12000 fois sur youtube. Nuls doutes que le titre du rappeur américain devrait augmenter ses vues avec sa présence dans FIFA 20.




Make way for the king - Ohana bam

Parmi les chansons les plus récentes de la liste, celle du rappeur de Chicago Ohana Bam, qui n'a même pas encore sa page Wikipedia! 


Get the Strap - Trillary Banks

Get the Strap est aussi une chanson récente de l'album Vote 4 Trillary du rappeur Trillary Banks. Son son sera-t-il élu meilleur musique du jeu?


Coasting. Zdot (Ft. Wiley)

Coasting est une autre chanson de 2018, publiée par le rappeur Zdot avec Wiley. Il compte plus de 20 000 visites sur YouTube.


Des chansons que vous risquez de connaître par coeur après des heures de jeux... Pour ceux qui sont déjà impatient d'écouter en boucle tous ces sons, ils sont disponibles sur la playlist FIFA sur Spotify.