​Décidément, le début de saison du Real Madrid est semé d'embuches. Alors que de nombreux joueurs sont ou ont été sur le flanc ces dernières semaines (Hazard, Courtois, Jovic, Brahim, Isco, etc) Luka Modric rejoint lui aussi l'infirmerie. Son club a publié un communiqué officiel pour dévoiler la blessure. 


"Suite aux examens réalisés aujourd’hui sur notre jouer Luka Modric par les Services Médicaux du Real Madrid, lui a été diagnostiquée une lésion musculaire dans l’adducteur de sa jambe droite. En attente d’évolution."


Si les ​Merengue ne donnent aucune indication sur la durée d'indisponibilité, AS écarte déjà la possibilité de jouer ce samedi contre Levante et évoque même, sans plus de précisions, plusieurs semaines d'absence. Auquel cas, il serait évidemment forfait face au ​PSG en ​Ligue des Champions le mercredi 18 septembre.


C'est un véritable coup dur pour Zinedine Zidane qui ne dispose dans son effectif que de très peu de milieux de terrain : ​Casemiro, Valverde, et ​Toni Kroos. Enfin, ​Isco qui peut jouer les pompiers de service en reculant sur le terrain est également blessé.