​Lors de la conférence de presse de présentation de Juninho, ce dernier a eu des propos qui n'allaient pas en faveur de la titularisation de Lucas Tousart. Le Français a réagi à ses propos en conférence de presse. 


"On a Tousart devant la défense mais on a besoin d’un autre profil car Sylvinho préfère le 4-3-3. Lucas Tousart a un profil plus physique et costaud. On a besoin d’avoir un joueur qui a le ballon" avait déclaré le Brésilien. 


Le Français a tenu à répondre à cette déclaration en conférence de presse en expliquant qu'il n'y avait aucun problème entre lui et son directeur sportif. 


"Je suis satisfait de mes performances pour l’instant. Les mots de Juninho ont fait beaucoup de bruit, peut-être un peu trop. Ça a été mal interprété par la presse qui a sans doute amplifié la chose. Ça ne fait pas forcément plaisir, mais après avoir discuté avec lui, j’ai compris ce qu’il a vraiment voulu dire. Il l’a reconnu, c’est une erreur de communication de sa part. Ça arrive, on s’est tous déjà trompés devant les médias. Je ne reste pas sur ça, je préfère avancer. Ça fait un moment que je suis là. Avec ce qu’il s’est passé cet été, je n’ai pas forcément eu un rôle très important lors de la préparation, mais j’envisage de devenir un leader lors de la saison" a-t-il déclaré 


Pour le moment, Lucas Tousart réalise un bon début de saison avec 4 apparitions en ​Ligue 1 et un but lors de la première journée face à l'AS Monaco.


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram ​@90min_fr