Après le documentaire Netflix sur Antoine Griezmann ou encore la Pog-série sur Canal+, c’est au tour de Raphaël Varane d’avoir sa propre mini-série sur Amazon Prime.


Ce n’est pas le joueur le plus médiatique des champions du monde tricolores et pourtant c’est bel et bien sur ​Raphaël Varane que l’entreprise américaine a décidé de miser. Cette mini-série de trois épisodes évoquera l’ensemble de la carrière du défenseur de 26 ans, de ses débuts dans la banlieue de Lille jusqu’au titre ultime en août 2018.


Plusieurs de ses partenaires en club et en sélection seront là pour témoigner tels que Kylian Mbappé, Karim Benzema, Paul Pogba, mais aussi son entraîneur Zinedine Zidane et le sélectionneur Didier Deschamps.


Varane, destin de champion

Alors que son coéquipier et capitaine au ​Real Madrid, Sergio Ramos a également présenté sa mini-série lors d’une projection au Musée de la Reina Sofia de Madrid entouré de quelques uns de ses coéquipiers, Raphaël Varane était mercredi à Paris pour évoquer la sienne.


"Je suis entre jeunesse et expérience, et je pense que le moment est bien choisi pour faire le point sur ma carrière, même si elle n’est pas terminée. Les gens qui le verront apprendront des choses sur moi, qui jusqu’à présent ne savent pas. Ils me connaîtront mieux".


Intitulée "Varane, destin de champion", elle sera disponible le 23 septembre prochain sur Amazon Prime.