Alors que la 5ème journée de Premier League se jouera ce weekend, Arsène Wenger n’a pas hésité à éliminer d’entrer de jeu, Manchester United dans la course au titre.


Une victoire, deux nuls et une défaite, le début de saison des ​Red Devils est pour le moins très mitigé. Malgré les débuts tonitruants de la nouvelle recrue Daniel James, 3 buts en 4 matches de ​Premier League, les Mancuniens ont déjà laissé filer quelques points précieux dans la course au titre.


Pour faire mieux que la sixième place en championnat de la saison passée et s’immiscer de nouveau dans le Big 4, Ole Gunnar Solskjær a choisi de rajeunir son groupe avec l’arrivée de trois nouveaux joueurs : Daniel James, Aaron Wan-Bissaka et Harry Maguire.


"Ces joueurs ne sont peut-être pas assez matures"

Des arrivées insuffisantes pour rivaliser avec les autres cadors de ​Premier League selon Arsène Wenger. En effet, dans une interview accordée à beIN Sports, l’ancien entraîneur d’Arsenal a été cash sur les ambitions de Manchester United cette saison. 


"Quand tu vois jouer Manchester United, il s'agit d'un des exemples où il y a du potentiel mais il ne parviennent pas à se trouver collectivement. Ces joueurs ne sont peut-être pas assez matures pour mener le jeu d'une équipe comme United. C’est le grand point d’interrogation maintenant. Vous sentez que quelque chose va sortir, mais ce n’est pas encore prêt. C’est pour ça que je dis que quand on les regarde jouer, ils ne sont pas candidats pour se battre pour le titre. Vont-ils imiter ce que Giggs, Scholes et Beckham ont fait pendant plusieurs années ? Personnellement, je ne suis pas convaincu".


Aux Red Devils désormais de faire mentir Arsène Wenger.