FIFA 20 sort le 27 septembre. Découvrez aujourd'hui les notes des 10 meilleurs gardiens.​


Le mois de septembre est certainement le mois le plus attendu de l'année. En effet, si pour certains septembre rime avec rentrée des classes, pour d'autres, c'est le mois du football puisqu'il marque le retour de la ​Ligue des Champions et de la nouvelle version de FIFA.


Si la démo est enfin disponible et peut permettre aux plus impatients de s'entraîner, EA Sports, qui mettra officiellement en vente sa simulation le 27 septembre, fait monter petit à petit la pression en divulguant les notes des joueurs.

Des notes qui peuvent ravir ou décevoir les principaux intéressés mais qui permettent d'établir un classement entre les différents joueurs de la planète foot. Ainsi, nous vous proposons de découvrir les notes des 10 meilleurs gardiens de FIFA 20.


Et petite surprise pour certains, puisque le meilleur gardien du jeu se nomme Oblak (91), le gardien de l'Atletico. Il faut dire que le portier Slovène continue d'impressionner d'année en année. Il est suivi de près par le portier du FC Barcelone Ter Stegen (90) et d'un duo composé d'Alisson (89) et David De Gea (89).


Les notes des 10 meilleurs gardiens de FIFA 20 : 

 

​10​K​eylor Navas - ​Paris Saint-Germain​87
​9​Ederson - Manchester City​88
​8​Hugo Lloris - Tottenham​88
​7​Thibaut Courtois - Real Madrid​88
​6Samir ​Handanovic - Inter Milan ​88
​5Manuel Neuer - Bayern de Munich88​
​4David ​De Gea - ​Manchester United89​
​3Alisson Becker - Liverpool​89
​2Marc-André ​Ter Stegen - ​Barcelone​90
​1Jan ​Oblak - Atlético de Madrid​91

À noter donc la présence d'Hugo Lloris, portier de l'équipe de France de top 10. Un gardien du championnat de France sera également présent puisque Keylor Navas, 10ème est présent dans ce classement. Vous savez tout, à vous de jouer maintenant.