Alors que le président Bartomeu avait mis fin à la piste Neymar, un dirigeant du Barça a ouvertement relancé le dossier avec des propos forts.


Durant plusieurs semaines, le ​FC Barcelone a tout mis en oeuvre pour rapatrier Neymar, en provenance du Paris Saint-Germain. Mais freiné financièrement, le club catalan s'est finalement cassé les dents sur un dossier bien compliqué... le Brésilien est donc resté en France, et le président blaugrana Josep Maria Bartomeu a récemment mis un terme à cette piste.

Pourtant, les intentions barcelonaises sont encore les mêmes, à en croire un dirigeant, Javier Bordas. En déplacement en Colombie, ce dernier a évoqué un intérêt encore d'actualité pour ​Neymar, dans des propos rapportés par ​AS.


​"Neymar voulait venir au Barça, nous allons donc tout faire pour qu’il vienne mais il faut que l’opération soit viable sur le plan économique. En janvier 2020 ? On verra, tout peut se passer en football. Et Neymar reste Neymar. C’est un cas spécial. Il ne s’est pas adapté à Paris, il s’est trompé en allant au PSG. Il l’a reconnu lui-même."


Des mots forts, qui ont de quoi inquiéter les supporters parisiens et la direction francilienne. En attendant, maintenant que le ​mercato est terminé, Neymar retrouvera rapidement le groupe professionnel du ​PSG et postule même à un retour sur les feuilles de match, après avoir été écarté durant tout le mois d'août.


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr