​Auteur d'un quadruplé retentissant ce mardi soir, Cristiano Ronaldo a décroché un nouveau prestigieux record avec sa sélection.


Le Portugal se déplaçait ce mardi soir en Lituanie dans le cadres des qualifications pour l'Euro 2020. Si les Lituaniens sont parvenus à tenir les Portugais en échec jusqu'à la 62 ème minute, un joueur est venu briser leurs espoirs. 


En effet, buteur sur penalty à la 7 ème minutes, Cristiano Ronaldo est ensuite resté muet jusqu'à la 62 ème minute pour venir inscrire son doublé. Toujours en soif de buts, le quintuple Ballon d'Or est parvenu à battre le gardien deux nouvelles fois 65 ème et à la 76ème. Auteur d'un quadruplé, l'attaquant de la Juventus est venu décrocher en passant nouveau record.


En effet, Robbie Keane détenait jusqu'à ce soir le record de buts inscrits en matches de qualification de l'Euro avec 23 réalisations. Un record balayé par le quadruplé de Cristiano Ronaldo, qui compte désormais 24 buts. 


Pour rappel, l'attaquant Irlandais avait demandé avec humour au Portugais de lui laisser son record, celui-ci en possédant déjà un très grand nombre. Étant un joueur hors du commun, ​Cristiano Ronaldo n'était pas rassasié et n'a pas tardé à arracher ce nouveau record.


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr