Alors qu'il était présent afin de participer à l’Edinburgh Sports Conference, Neymar Senior s'est confié concernant le transfert avorté de son fils à ​Barcelone cet été.


​Neymar devrait retrouver le onze du ​Paris Saint-Germain samedi à l'occasion du match au Parc des Princes face à Strasbourg. Longtemps annoncé sur le départ, le Brésilien est finalement resté au sein de la capitale française. Cependant, les regrets sont encore bien présent du côté du clan du joueur, comme a pu le confier son père et agent.

"Nous nous sommes battus pour trouver un terrain d’entente"


"Un Brésilien ne veut être que là où il est heureux. Et il y était très heureux (à Barcelone). Quand ses amis (du Barça) lui ont demandé s’il reviendrait, ça l’a touché. En tant qu’agent, on se sent faible quand il n’y a pas de structure permettant de partir et d’arriver. Il n’y avait pas de clause libératoire ce qui a rendu les choses très difficiles. Nous nous sommes battus pour trouver un terrain d’entente. Nous avons donné le meilleur de nous-mêmes pour lui" a ainsi lâché le père du joueur Brésilien. 


Une déclaration qui ne devrait pas calmer l'amertume des supporters parisiens.


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr