​D'après les informations de ​​Tuttosport​, le Paris Saint-Germain se pencherait sur la piste Christian Eriksen, tout comme le Real Madrid et la Juventus.


Cet été, de nombreux milieux de terrains ont été envoyés au ​Real Madrid. Si la piste Paul Pogba était la plus chaude, Christian Eriksen était également sur les tablettes du club merengue. Cependant, le club londonien n'a pas souhaité se séparer de son maître à jouer. Une décision qui aurait alors déçu le joueur selon la presse espagnole. Cependant, celui-ci semble bel et bien décidé à quitter les Spurs rapidement.


Une nouvelle charge du Real pour Eriksen ? 

Alors que son contrat se terminera en juin prochain, le milieu de terrain danois ne semble pas décidé à prolonger son bail en Angleterre. Ainsi, le Real Madrid pourrait revenir rapidement à la charge afin d'arracher le joueur à moindre coût.


Cependant selon ​Tuttosport, le Paris Saint-Germain et la ​Juventus (en cas de départ de Paulo Dybala) semblent également décidés à jouer leurs cartes dans ce dossier. Reste à savoir quelle option le joueur privilégiera pour démarrer une nouvelle aventure. 


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr