​Le champion du monde, Marseillais de naissance, n'écarte pas l'idée de jouer à l'OM avant la fin de sa carrière....


En l'espace de quelques saisons, Lucas Hernandez s'est construit une solide réputation. Considéré comme le fils spirituel de Diego Simeone à l'Atletico Madrid, le latéral a progressé et brillé grâce à une formidable grinta et une belle volonté de réussir. Désormais, il fait partie des meilleurs à son poste, ​et a rejoint le Bayern Munich cet été, pour quelques 80 M€. 

Une somme folle, mais justifiée au vu des prix actuels du marché, de son jeune âge et de son rendement. De quoi donner des regrets à l'​Olympique de Marseille ? Certainement, car s'il n'a jamais joué pour le club phocéen, Hernandez est né sur la Canebière. 


Le champion du monde se voit-il représenter un jour les Ciel et Blanc ? Oui ! Invité de Téléfoot dimanche, le Bavarois s'est prêté au jeu du "oui/non" et n'a pas échappé à la question d'un avenir olympien.

Sans grande surprise, il a répondu favorablement à une telle éventualité. Réelle envie ou simples propos pour faire bonne figure, chacun se fera son avis. En attendant, Hernandez semble aujourd'hui hors de portée des finances et ambitions marseillaises...


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr