​Après un début de saison contrasté (1 victoire, 2 nuls), le Real va pouvoir lancer encore un petit peu plus sa saison le 14 septembre prochain contre Levante, où d'autres cadres seront de retour de blessure. Zinédine Zidane aura alors des choix de luxe à faire.


Le premier retour, comme le pointe Marca, est celui de Rodrygo, surprise positive de la ​Casa Blanca lors de cette pré-saison, où son profil mobile et dribbleur pourrait apporter et compléter l'attaque Merengue. Zidane, qui ne semble pas encore avoir une équipe type dégagée, pourrait donc lui donner sa chance, d'autant que Gareth Bale, exclu face à Villareal dans le dernier match du Real, sera absent.

Deux milieux de terrain seront également sur le retour : Brahim Diaz et James Rodriguez. Tout deux étaient blessés aux muscles et seront disponibles pour le match du Real face à Levante. Le premier, encore jeune (20 ans), pourrait, comme Rodrygo, avoir quelques minutes et montrer ses qualités en matchs officiels. Le deuxième, indésirable au début du mercato estival, ne devrait pas avoir les faveurs de ZZ mais densifiera l'effectif.

Enfin, le Real espère pouvoir compter sur le retour d'​Eden Hazard, toujours en soins à Madrid, où il se remet de sa blessure d'avant saison. Forfait pour le rassemblement belge, l'ancien de Chelsea est également en voie de récupération totale et il ne serait pas surprenant que Zidane lui offre quelques minutes au Bernabeu si le match est bien géré par les siens.


Le dernier absent du club reste donc Marcos Asensio, qui devrait rater au minimum deux tiers de la saison après sa rupture des ligaments croisés en pré-saison.