​Selon les informations du journaliste Héctor Gómez, le ​Paris Saint-Germain se pencherait sur la piste offensive Rodrigo.


Nous approchons de la fin du ​mercato estival et les arrivées s'agitent encore du côté du Paris Saint-Germain. Après avoir recruté le portier n°2 du FC Séville Sergio Rico, les dirigeants parisiens devraient enrôler Keylor Navas, avec le très probable départ d'Alphonse Areola en partance vers le Real Madrid. 


Côté offensif, le nom de Mauro Icardi revient avec insistance des deniers jours. Cependant, une autre piste offensive serait sur les tablettes des dirigeants parisiens.


Rodrigo de Valence vers le PSG ? 



Héctor Gomez, journaliste spécialisé du club de Valence, révèle que les dirigeants parisiens étudieraient de très près la possibilité de recruter l'attaquant espagnol de 28 ans. Jorge Mendes négocierait en effet l'arrivée de Mauro Icardi en prêt à Valence. Une possibilité qui ouvrirait la porte à un départ de Rodrigo, qui pourrait ainsi filer du côté du ​Paris Saint-Germain. Cependant, aucune offre n'a pour le moment été officiellement communiqué. Affaire à suivre.


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr