Depuis le Mondial 2018, Adrien Rabiot n'a pas remis les pieds en Equipe de France. La dernière liste du coach français n'a pas vu le retour du nouveau joueur de la ​Juventus. Deschamps s'est expliqué sur ce choix. 


Après son refus d'intégrer la liste des réservistes, et sa saison blanche au Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot n'a plus été appelé avec les Bleus. Interrogé sur sa non-présence, Didier Deschamps​, n'y est pas allé avec le dos de la cuillère en analysant les débuts de l'ancien Parisien sous ses nouvelles couleurs.


"Adrien Rabiot ? Si je dois parler de sa petite demi-heure, cela ne va pas durer longtemps. Voilà il n’y a eu qu’un match, il était remplaçant, il est rentré 30 minutes. Il a fait le choix d’aller là-bas maintenant c’est à lui d’être le plus performant possible, comme pour tous les joueurs” a-t-il déclaré en conférence de presse. 


Adrien Rabiot devra donc faire ses preuves pour revenir en Équipe de France. Didier Deschamps semble en attendre beaucoup plus du milieu de terrain.


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram ​@90min_fr