​Le tirage au sort des poules de la ​Ligue des Champions a livré son verdict et le FC Barcelone se retrouve avec le Borussia Dortmund, l'Inter Milan et le Slavia Prague. Un groupe très relevé, donc, où le club allemand et le club italien vont tenter de concurrencer le Barça et où le Slavia semble déjà condamné à l'exploit.

Après une déception majeure la saison dernière, en demi-finale, où le ​Barça menait 3-0 à l'issue de la première manche, Messi et les siens avaient craqué à Anfield, où ils avaient perdu 4 buts à 0 dans un match mémorable comme la Ligue des Champions en offre chaque année.


Un triste souvenir pour les Espagnols sur lequel le Borussia Dortmund a décidé d'appuyer sur les réseaux sociaux, sur le ton de la rigolade. Le Community Manager du Borussia a en effet ironisé, une fois son équipe dans le groupe du Barça, en publiant "c'est l'heure de nous entraîner sur corner !".

Une référence qui rappelle la combinaison pleine d'instincts qui avait permis aux Reds de marquer leur but de la qualification, après un centre rapide de Trent Arnold Alexander et une finition d'Origi, oublié par une défense catalane en retard sur cette action.

Dans un groupe qui fait déjà saliver les fans de foot, les hostilités sont lancées !