Alors que le marché de l'été touche à sa fin et que le feuilleton Neymar continue, le Paris Saint-Germain vient de repousser la dernière offre du FC Barcelone.
L'intrigue a duré tout l'été, et l'épilogue s'apprête à être dévoilé. Après de longues semaines de négociations et déclarations interposées, le feuilleton Neymar n'a jamais été aussi proche de sa conclusion. Alors que la position du Paris Saint-Germain dans ce dossier n'a pas bougé d'un iota - le champion de France a toujours indiqué que la porte lui était ouverte en cas de proposition satisfaisante - le FC Barcelone a fini par avancer ses pions.
Neymar quand le PSG va recevoir une offre Dembélé + Rakitic + De Jong + 100 millions pour Choupo Moting #PSGTFC pic.twitter.com/ev6PdtTT0m
— Hainecoupdecoude (@Adkhey92) August 25, 2019
Pour rappel, pour faire revenir l'international brésilien au bercail, l'écurie catalane avait suggéré un chèque de 125 millions d'euros, assorti d'Ivan Rakitic sous forme de transfert définitif, et d'Ousmane Dembélé en prêt pour un an. Une offre jugée insuffisante par la direction de l'institution francilienne.
Les dirigeants du #psg après avoir entendu l’offre pour #Neymar pic.twitter.com/Jk2agSICKR
— 6994 ⚡️ (@DotcheNueve) August 27, 2019
Les bagages de #Neymar sont prêts, le jet-privé pour Barcelone est réservé mais lui aussi reste prudent. « Nous sommes tout proches d'un accord mais ce n'est pas encore fait », résume un membre de son clan. (Le Parisien)
— Actualite - Barça (@BarcaActualite) August 28, 2019
Selon RMC Sport, le PSG a une nouvelle fois refusé l'offre du Barça pour Neymar et ne veut plus procéder à un échange de joueurs. Soit le Barça paie, soit le deal tombe à l'eau ! pic.twitter.com/ZPpNK6cxvg
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) August 28, 2019
- Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr