​En parallèle d'un avenir incertain, Neymar assure ses arrières en intégrant, le temps d'une opération promotionnelle du moins, le casting de la "Casa de Papel", une série très prisée en France et dans le monde.


Qu'ils semblent loins les ennuis sportifs pour ​Neymar. Toujours écarté du groupe professionnel au Paris Saint-Germain, puisqu'il souhaite rejoindre le FC Barcelone, le Brésilien continue de s'accorder du bon temps en dehors des terrains. Preuve en est, le dernier tweet de l'Auriverde, annonçant son arrivée dans... la Casa de Papel !

Sous le nom de João, l'attaquant ​parisien intègre donc le casting d'une série ultra populaire à travers les continents, pour une opération de com' en tout cas. A la manière d'autres stars, fera-t-il son apparition dans la série, pour la prochaine saison ?

Rien n'est moins sûr. Récemment, Netflix avait présenté son nouveau personnage "Marseille", dans une vidéo avec le rappeur Jul. En tout cas le Ney savoure cette opération, et "réalise son rêve", selon ses dires.


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr