​Décimé en attaque, le PSG pourrait formuler une offre pour Mario Mandzukic, l'attaquant de la Juventus, sur le départ. 


Handicapé par les blessures de ​Kylian Mbappé et Edinson Cavani, qui viennent se rajouter à l'incertitude qui plane autour de ​Neymar, le ​PSG se retrouve le seul Eric Maxim Choupo-Moting comme véritable attaquant. Si le Camerounais a prouvé contre Toulouse (4-0) que Thomas Tuchel pouvait compter sur lui, le technicien allemand aura besoin de solutions supplémentaires pour compléter son attaque, pour la ​Ligue des Champions notamment. 


Dans ce contexte, les dirigeants parisiens se seraient renseignés auprès de la Juventus pour Mario Mandzukic (33 ans), selon les informations de Sky Sport Italia. Sous contrat jusqu'en 2021 avec les Bianconeri, le Croate est sur le départ et a déjà été annoncé dans plusieurs clubs comme Séville, Monaco ou Manchester United. Il est estimé à 18 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt

Arrivé en 2015 à la ​Juventus, Mandzukic a disputé 25 matchs de Serie A la saison passée, pour 9 buts et 7 passes décisives. Souvent utilisé sur le côté gauche de l'attaque ces derniers mois, ses performances ont toutefois décliné depuis le début de l'année 2019, raison pour laquelle la Juventus ne le retiendra pas en cas d'offre satisfaisante. 


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr