Blessé ce dimanche face à Toulouse, ​Kylian Mbappé devrait manquer 4 semaines de compétition avec le PSG et l'Équipe de France. Motivé à revenir le plus rapidement possible, le natif de Bondy a déjà commencé sa rééducation, en atteste sa dernière photo postée sur Instagram. 


Si Mbappé a reçu le soutien de Pablo Sarabia ou encore Samuel Umtiti, Benjamin Mendy y est aussi allé de son commentaire, en postant un emoji "chèvre" sous la photo du Parisien. Il n'en fallait pas plus au magasine Télé-Loisirs pour accuser le joueur de Manchester City d'avoir traité son ancien coéquipier monégasque de chèvre ! "Au milieu des dizaines de commentaires d'encouragement, l'ancien latéral de l'AS Monaco et champion du monde se contente d'un simple émoticone : une chèvre. Un sarcasme auquel s'est habitué Mbappé. Celui-ci est la victime récurrente de l'humour désopilant de son ami."

Ce qui est bien évidemment faux. Petite explication : Chèvre se dit GOAT en anglais, une expression courante pour désigner le Greatest.Of.All.Time, le meilleur de tous les temps. Mendy envoyait ainsi un énorme compliment à Mbappé en le considérant comme le GOAT, et non comme une chèvre ! Une bourde qui a engendré beaucoup de moqueries à l'encontre de Télé-Loisirs sur les réseaux sociaux, qui ont immédiatement modifié leur article et fait leur mea culpa.​​



​​

​​