Hier soir, le FC Barcelone a remporté son premier match en Liga après un match prolifique (5-2). Si la soirée des Catalans a été belle, celle des coéquipiers de Nabil Fekir l'a moins été, et se faire chambrer par le Barça sur les réseaux sociaux était visiblement de trop pour les supporters du Betis, qui ont réagi avec véhémence à la provocation du compte international du FC Barcelone, sur Twitter.
Ce dernier avait eu le mauvais goût de poster une photo du jeune défenseur, Firpo Junior, dont la main bien visible rappelait le nombre de buts inscrit par le Barça, appelé "manita" en espagnol.
Junior knows
— FC Barcelona (@FCBarcelona) August 25, 2019
⁰
#BarçaBetis pic.twitter.com/eNhaW7FEOk
Ancien du Betis Seville, où il a joué 35 matchs la saison dernière, cela a été moyennement reçu par les Andalous, critiquant le manque de classe du Community Manager du Barça.
Des supporters du club catalan ont également demandé à ce que la publication soit retirée et face à de telles réactions, le compte du Barça a fait mieux en s'excusant publiquement.
. @FCBarcelona wish to sincerely apologise for any offence caused to Real Betis and their supporters regarding a tweet sent out on Sunday evening. No disrespect was intended, but we were wrong to publish it on a night that was very special for Junior.https://t.co/JyvRDw7cuQ
— FC Barcelona (@FCBarcelona) August 26, 2019
Faute avouée...