André Villas-Boas a été interrogé sur son défenseur central Boubacar Kamara. Le coach portugais a été très élogieux sur son joueur. 


Après des débuts délicats une défaite et un match nul sans relief, l'​Olympique de Marseille va tenter de redresser la barre ce mercredi face à Nice. Et l'OM pourra compter sur Boubacar Kamara, qui bien qu'annoncé sur la liste des départs, le minot de 19 ans est bien là. Et son coach semble placer de grands espoirs en lui.


​"Je sais qu'il peut (évoluer au milieu), mais je chercherai d'autres solutions, a expliqué l'entraîneur olympien. "Je pense que Bouba a les qualités pour devenir un défenseur central de top niveau mondial. Il est jeune, on doit l'accompagner dans cette évolution. a-t-il lancé avant de répondre à une question sur la taille du défenseur marseillais.

Quand tu vois Ricardo Carvalho (1,83 m), tout ce qu'il a gagné en Premier League. Il n'est pas petit, il n'est pas grand ! On parle souvent avec Ricardo de ce type de situations. Ricardo jouait dans l'anticipation face à des joueurs de deux mètres comme Peter Crouch. En Angleterre, si tu es plus petit, tu laisses l'attaquant sauter et tu anticipes. Cela vient avec l'expérience. Bouba a la vélocité, la vision, l'anticipation, la construction du jeu, il est fort dans les duels."

Boubacar Kamara porte de nombreux espoirs en lui à seulement 19 ans. Le minot devra prouver qu'il sait supporter la grande pression présente à ​Marseille pour pouvoir évoluer.


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram ​@90min_fr