Mariano Diaz n'est pas désiré au Real Madrid, notamment par son coach Zinédine Zidane qui ne lui a que peu fait confiance lors des dernières sorties. Malgré tout, l'ancien lyonnais n'a pas l'intention de quitter le club madrilène. 


A son retour sur le banc du Real Madrid, Zinédine Zidane avait semble-t-il une liste d'indésirables. Dans cette liste figurait les noms, entre autres, de Gareth Bale, James Rodriguez et également Mariano Diaz. Si, les deux premiers cités ont obtenu du temps de jeu pour faire leur preuve, et ainsi réussi à faire changer d'avis le coach français, ce n'est pas le cas de l'Espagnol. 

D'après le Mundo Deportivo, en dépit des choix de Zidane qui place Mariano loin derrière dans la hiérarchie des attaquants, ce dernier souhaite rester dans la capitale espagnole. Il attend de pouvoir montrer sa qualité à son coach. Toutefois, pour le moment, Zizou reste inflexible sur sa position. 


Afin de rester au ​Real, l'attaquant de 26 ans a repoussé les avances, de l'AS Monaco ou encore de l'AS Roma. Toujours selon le quotidien espagnol, Mariano se laisse jusqu'à l'hiver pour pouvoir montrer à Zidane tout ce qu'il peut apporter à la casa blanca. A condition, bien sûr, que le coach de 47 ans lui laisse sa chance.


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram ​@90min_fr