​Alors que ​Paris United annonçait que Raphaël Guerreiro et le directeur sportif du ​PSG devaient se rencontrer aujourd'hui afin d'arranger un probable transfert, le latéral du Borussia Dortmund a tenu à démentir personnellement la rumeur.


Dans un tweet en réponse à l'annonce de Paris United, Raphaël Guerreiro a démenti formellement le rendez-vous avec Leonardo qui devait se dérouler aujourd'hui. En tout cas, c'est au minimum ce que l'on peut conclure car le Franco-Portugais ne rentre pas non plus dans les détails.

Qu'entend-il par fausse information ?


S'il est évident qu'à minima, l'arrière gauche réfute la tenue d'une réunion avec le directeur sportif parisien il ne précise pas où s'arrête l'erreur du média Paris United. En effet, il ne déclare pas qu'il va rester à Dortmund ou qu'il n'y a aucun contact entre lui et le ​PSG, ce qui aurait eu le mérite d'éclaircir totalement la situation.


On sait que le Borussia lui a proposé une prolongation et qu'il ne l'a toujours pas accepté, raison pour laquelle il ne figurait pas sur la feuille de match ce vendredi dans la rencontre face à Cologne (victoire 3-1 de Dortmund).



Réponse à nouveau de Paris United qui maintient ses dires 


Suite au démenti, Paris United a répondu à Raphaël Guerreiro et assure que le joueur est bien à Paris depuis 16 heures ce samedi et révèle que le joueur aurait demandé à ce que le tweet soit retiré dès vendredi soir. Pourquoi avoir attendu autant de temps alors pour formuler le démenti ?

​​La rumeur d'un transfert n'est donc pas encore totalement enterrée pour autant. Quoi qu'il en soit, la situation sera réglée assez vite puisque le mercato d'été fermera ses portes le 2 septembre.