​Le dossier Neymar n'en a pas fini de faire parler, avec chaque jour son lot de rebondissements. Si dans ce dossier tout ne semble être que rumeurs, une chose semble certaine, le Brésilien souhaite quitter le Paris Saint-Germain. 


Toujours au club, des questions se posent autour de ​Neymar. Doit-il jouer malgré ses envies de départ ou non ? À cette question, Chistophe Dugarry a un avis très tranché. Sur les ondes de RMC, le champion du monde 98  explique comment il gérerait le cas Neymar à la place des dirigeants parisiens et donne des conseils au ​PSG.

Dugarry veut mettre Neymar au placard


" Moi dans ce dossier je mets Neymar au placard ! Il a dit qu'il voulait partir depuis des mois. Au 1er août tu n'as pas trouvé de solution, tu mets Neymar au placard. Je le sanctionne un ou deux mois et après il fait la saison avec le club. S'il faut le payer rien faire eh ben tu le fais. Un club comme le PSG peut se permettre de mettre la pression à ce joueur. Ce joueur tu en as besoin sur les six derniers mois; Tu le laisses ruminer pendant les six premiers mois (...) Il faut lui remettre le tête à l'endroit."​


Le consultant de RMC a donc sa vision des choses. Reste à savoir si elle est partagée par l'Etat-Major parisien.