​Mustafi, désormais barré par la concurrence pourrait voir son avenir s'écrire loin de la Premier League.


Shkodran Mustafi est toujours défenseur d'​Arsenal. Le club n'avait pas hésité à débourser 41 millions d'Euros pour arracher le défenseur aujourd'hui âgé de 27 ans à son ancien club Valence. 


Alors qu'il a participé à 31 rencontres de ​Premier League la saison passée, le joueur n'entre plus dans les plans de son entraîneur Unai Emery, qui ne l'a pas aligné lors des deux premières journées.

Mustafi prend la direction de l'AS Roma

Barré par la concurrence de David Luiz, récemment recruté et Sokratis Papastathopoulos, l'Allemand semble poussé vers la sortie par le club de Londres qui, s'il ne peut plus recruter, peut toujours vendre le joueur dans un championnat où le ​mercato n'est pas clos.


Une aubaine pour l'AS Rome, à la recherche d'un défenseur central et qui se serait montrée intéressée à l'idée de rapatrier l'ancien de la Sampdoria de Gênes en Italie. Le club de la Louve proposerait un prêt avec option d’achat pour un montant total compris entre de 20 et 25 millions d’euros. Le joueur perçoit actuellement un salaire de 3 millions d’euros net annuel.


​Arsenal qui vient de remporter ses deux premiers matchs va-t-il se laisser tenter par la proposition romaine et laisser filer son international allemand ? Les italiens ont jusqu'au 25 août (fin du mercato italien) pour boucler l'affaire.