​Les jours passent et l'avenir de ​Neymar continue d'alimenter les spéculations autour du Paris Saint-Germain. Si chacun est suspendu au verdict final de ce feuilleton, la direction parisienne anticipe la possible suite.


Si Neymar reste au​ ​PSG alors le ​mercato du club ne devrait plus bouger concernant les postes offensifs. Seulement voilà, rien n'est sûr et le club de la capitale tout en espérant garder son joueur doit aussi prévoir un successeur en cas de départ du brésilien. Après que la piste menant à Philippe Coutinho qui a rejoint le Bayern Munich ne se soit refermée, une autre piste déjà évoquée prend de l'ampleur. Pour remplacer Neymar dans le cas de départ, le club parisien pourrait recruter Paulo Dybala. Son nom résonne d'ailleurs avec insistance du coté de la porte d'Auteuil.


Les représentants de Paulo Dybala à Paris ce mardi


Bien plus qu'une simple rumeur les choses semblent se concrétiser au sujet de l'Argentin, puisque selon le média transalpin SportMediaset, l'entourage du joueur de la​ Juventus Turin se rendra à Paris ce mardi, pour y rencontrer les dirigeants parisiens. Le média italien précise que la venue de Paulo Dybala au PSG qui devrait être au centre des discussions ne serait pas liée à l'avenir de Neymar. Le journal italien indique que le Paris Saint-Germain serait prêt à passer à l'action sans attendre l'issue du dossier Neymar.


Reste à savoir, si un terrain d'entente sera trouvé entre la direction parisienne, le joueur et la Juventus.