Le mercato anglais a fermé ses portes mais le marché des transferts reste actif et intéressant avec ses rumeurs les plus folles, des informations chaudes et les officialisations du jour.


Officiel : Michaël Cuisance a bien signé au Bayern

Après avoir annoncé un accord avec le Borussia Mönchengladbach hier, le Bayern Munich a officialisé aujourd'hui l'arrivée du milieu de terrain français, Michaël Cuisance. Le jeune joueur formé à Nancy aurait coûté environ 10 millions d'euros et devient le cinquième français du club bavarois. 


Valentin Rongier veut aller à l'OM

FBL-FRA-LIGUE1-NANTES-STRASBOURG

Selon RMC Sport, Valentin Rongier et l'OM auraient un accord et le milieu de terrain français serait bien décidé à rejoindre Marseille avant la fin du mercato. ​Marseille va donc devoir maintenant trouver une entente avec Nantes. Contrairement à ce qui a été annoncé hier, l'OM n'a pas encore fait d'offres pour le Français mais une proposition de 13 millions d'euros plus bonus pourrait arriver. Face aux difficultés financières du club marseillais, un prêt avec option d'achat obligatoire pourrait être envisagé. 


Alexis Sanchez se rapproche à grands pas de l'Inter

Alexis Sanchez,Christian Cueva

Selon Sky Italia, l'Inter Milan et ​Manchester United négocieraient actuellement le prêt avec option d'achat d'​Alexis Sanchez à l'Inter. Les discussions seraient proches d'aboutir. Un beau coup pour les Intéristes puisque Manchester devrait même prendre une partie du salaire du Chilien en charge. L'option d'achat se situerait elle à 15 millions d'euros. 


La Fiorentina insiste pour Ribéry

Franck Ribery

La Fiorentina serait bien décidée à recruter Franck Ribéry selon Sky Italia. La Viola aurait repris contact avec l'ancien joueur du Bayern Munich et son entourage et le Français ne se serait pas montré fermé à l'idée de rejoindre la Série A. 


Naples prêt à mettre 60 millions pour Icardi

Mauro Icardi

Alors que l'attaquant mexicain du PSV Eindhoven, Hirving Lozano, devrait passer sa visite médicale mardi et signer à Naples contre 42 millions d'euros, le Napoli pourrait ensuite mettre le paquet sur Mauro Icardi. Selon le Corriere dello Sport, Naples pourrait offrir 60 millions d'euros à l'Inter Milan pour son ancien capitaine indésirable. 


La Juventus de Turin reste à l'affût mais est bloquée par Gonzalo Higuain. La Juve penserait toujours à un échange avec Dybala. 


La Juventus supervise Moussa Dembélé

FBL-FRA-LIGUE1-LYON-ANGERS

Très en forme depuis le début de saison, Moussa Dembélé a été supervisé par la ​Juventus de Turin plusieurs fois ces dernières semaines dont ce vendredi dernier lors du carton de ​l'OL face à Angers et du doublé de l'international français espoir, selon L'Equipe. Après Manchester United, ce serait donc au tour de la Juventus de s'intéresser à Dembélé. Difficile toutefois de voir Jean-Michel Aulas se séparer de son meilleur buteur. 


Paris piste toujours Bakayoko

FBL-ITA-SERIEA-ACMILAN-FROSINONE

Selon le Daily Mirror​Paris pourrait revenir à la charge sur Tiémoué Bakayoko. Les Parisiens pourraient faire une dernière offre pour le joueur après l'avoir courtisé en début de mercato. Une piste étrange après l'arrivée du numéro 6 tant attendue, Idrissa Gueye. Le Français n'est lui pas dans les plans à Chelsea et serait en discussions avec l'AS Monaco.


Emre Can dans le viseur du PSG

Emre Can

Outre Bakayoko, Emre Can serait également dans le viseur du PSG pour renforcer son milieu de terrain. Face à la forte concurrence dans le milieu de terrain de la Juventus, l'Allemand pourrait aller voir ailleurs. Le Bayern Munich serait l'autre courtisan du joueur. 


Le Real Madrid pourrait retenter sa chance pour Pogba

FBL-ENG-PR-MAN UTD-CHELSEA

Selon le sérieux The Times, le ​Real Madrid pourrait retenter sa chance pour ​Paul Pogba. Florentino Pérez pourrait même contacter les dirigeants de Manchester United dans les prochaines heures pour débuter les négociations pour l'international français. 


Barcelone prépare une surprise pour Neymar, le Real discute avec le PSG

FBL-FRA-LIGUE1-PSG-TRAINING

Le feuilleton ​Neymar prend une tournure plus floue que jamais. Après la prochaine arrivée de Coutinho au Bayern Munich, de nombreux médias pensent que Neymar va rester au ​PSG. Pas les quotidiens catalans qui pensent que Barcelone va faire une nouvelle offre au PSG. Selon Mundo Deportivo, ​Barcelone pourrait même proposer un prêt avec une option d'achat non-obligatoire pour le Brésilien. Difficile de comprendre alors comment Paris pourrait accepter cette option. 


Un échange avec deux joueurs plus de la monnaie reste possible avec Nelson Semedo qui pourrait en faire partie. Le Portugais n'aurait pas dit non à l'idée de faire partie de la transaction. D'après Téléfoot, le Real Madrid pourrait également faire une offre au PSG avec deux joueurs en échange. Si Paris a refusé Bale et le Real a dit non à un échange avec Varane ou Vinicius, les Madrilènes pourraient proposer James Rodriguez et Keylor Navas. Difficile d'y voir clair dans ce dossier même si Neymar semble toujours autant décidé à partir.