​Le FC Barcelone n'a pas abandonné l'idée d'un échange pour rapatrier Neymar malgré le départ de Coutinho au Bayern Munich. Ce serait désormais Nelson Semedo qui pourrait rejoindre le ​PSG et ce dernier ne serait pas contre changer d'air. 


Jusqu'au 2 septembre, de nombreuses choses peuvent se passer dans ce mercato. En particulier dans le dossier Neymar qui continue à agiter la planète foot. Le ​FC Barcelone met toujours tout en oeuvre pour faire signer ​Neymar. Toutefois, le départ de Coutinho vers le Bayern vient de réduire les chances du Barça de réaliser un échange. Le Barca n'aurait tout de même pas dit son dernier mot.


D'après Mundo Deportivo, Nelson Semedo plairait aux dirigeants parisiens. Et ce dernier ne serait pas contre rejoindre le PSG où il sait qu'il peut devenir un joueur avec un rôle plus important et un meilleur salaire. De plus, Semedo est très à l'aise également à Barcelone et n'aurait aucune gêne à rester. Autrement dit, le Portugais laisse son sort entre les mains du club. Reste à savoir, si le Barça est prêt à tout pour faire revenir Neymar quitte à perdre un joueur qu'il ne souhaite pas vendre.


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram ​@90min_fr