​Christian Eriksen a été très clair avec son club, il souhaite changer d'air cet été. Toutefois, Tottenham a catégoriquement refusé de vendre son maître à jouer et prend donc le risque de le voir partir gratuitement l'été prochain.


Christian Eriksen souhaite quitter son club. Cependant, toutes les offres reçues par les Spurs à son égard ont été refusées. Mauricio Pochettino s'est clairement opposé à son départ. Néanmoins, il ne reste qu'un an de contrat a la star danoise. Par conséquent, le club londonien pourrait laisser partir gratuitement Eriksen au ​mercato d'été prochain.


Jusqu'à présent, toutes les offres de prolongation ont été rejetées par le principal intéressé. Une revalorisation à hauteur de 218 000 euros par semaine lui a été proposé, qui aurait pu faire de lui l'un des joueurs les mieux payés du club. Mais ce dernier n'a pas accepté cette proposition. Ce qui nous amène à penser qu'à seulement un an de la fin de son contrat, Eriksen sera libre de s'engager dans le club qu'il souhaite en signant un pré-contrat en janvier. 


Le ​Real Madrid semble être la préférence du milieu offensif de 27 ans, mais le ​FC Barcelone ou encore le Bayern Munich restent attentifs dans ce dossier. 


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram ​@90min_fr