​Toujours joueur du PSG à l'heure actuelle, ​Neymar pourrait même le rester encore quelques mois puisque son ​départ est toujours hypothétique. Rejeté par les supporters, le Brésilien avait pourtant aussi eu des mots affectueux pour eux. 


Si la volonté du numéro 10 parisien est toujours la même, à savoir quitter le club pour rejoindre le ​Barça ou le ​Real Madrid, le temps joue en sa défaveur et ses prétendants peinent à formuler des offres convaincantes au ​PSG, qui demanderait 100 millions d'euros + deux joueurs. 


Devenu paria des supporters parisiens pour son attitude peu respectueuse selon eux, Neymar pourrait aussi continuer son aventure dans la capitale s'il n'était pas vendu d'ici au 2 septembre. Le Brésilien s'était attiré la foudre des supporters en confiant que son plus beau souvenir était la Remontada face au PSG en mars 2017. Pour DAZN, il avait aussi encensé le Parc des Princes dans une déclaration qui vient d'être publiée. 


"Face à Liverpool, le public n’a pas arrêté de chanter et, en nous adressant à eux avec des gestes, ils criaient encore plus. Leur soutien fut très important. Quand un joueur sent le public crier, l’encourager, il est encore plus motivé."


De quoi faire changer d'avis les suiveurs du club ? Pas sûr que cela suffise à redorer son image, au vu de la véhémence exprimée par les supporters à son égard lors de la réception de Nîmes dimanche dernier. 


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr