​Annoncé au ​Real Madrid depuis quelques semaines, le transfert n'a toujours pas été conclu. Alors qu'on pensait que c'était qu'une question de temps, Van de Beek a fait une annonce surprenante pour son avenir.


Après sa saison époustouflante sous le maillot de l'Ajax, Donny Van de Beek était annoncé proche d'un départ. Effectivement, ce sont les Madrilènes qui tenaient la corde pour son transfert depuis le début du ​mercato. Plusieurs sources annonçaient le Néerlandais comme une alternative sérieuse au dossier Paul Pogba. Cependant, le joueur de 22 ans vient de prendre tout le monde à contre-pied.

Pas de Real Madrid et un an de plus à l'Ajax ?


"C'est un club fantastique (le Real Madrid), mais l'Ajax aussi. Je n'ai aucune raison de me plaindre. Il y a une très grande chance que je continue à jouer ici, mais rien n'est encore certain" a-t-il déclaré dans des propos retranscrits par RMC Sport. 


Quoi qu'il en soit, nous aurons l'occasion de revoir le jeune ajacide brillé en Ligue des Champions car l'Ajax vient de disposer du PAOK pour se qualifier lors du troisième tour préliminaire de la compétition.


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram ​@90min_fr