​Entre les insultes à son égard scandées par le Parc des Princes dimanche soir contre Nîmes et le retrait ce lundi de tout produit à son effigie, le départ de ​Neymar du PSG semble inéluctable. Deux noms circulent d'ailleurs pour le remplacer.


Le départ de Neymar du ​Paris Saint-Germain ne fait désormais plus grand doute. Sa cote de popularité en chute auprès du public parisien, son absence dans la communication du club, toutes les planètes semblent alignées pour que l'on assiste à un départ du Ney. 


Mais si le Brésilien venait à partir qui viendrait le remplacer ? A cette question, les réponses sont encore floues. Le journal​ ​le Parisien évoque deux noms de possibles successeurs, à savoir Philippe Coutinho et Paulo Dybala.


La Juve prête à laisser partir Paulo Dybala

Les deux joueurs ne font l'un comme l'autre pas l'unanimité dans leurs club respectif et pourraient changer d'air si une destination intéressante se profile. D'un coté Paulo Dybala pourrait quitter la ​Juventus Turin puisque son entraineur Maurizio Sarri aurait ouvert la porte à un départ de l'Argentin. 


Le joueur plait également au directeur sportif parisien Leonardo qui pourrait profiter de cette situation, pour attirer La Joya. À noter, que le PSG pourrait rencontrer un problème celui des ​droits d'image du joueur bianconero qui aurait fait capoter le ​transfert du numéro 10 argentin vers Tottenham.

Le Barça exigeant pour Coutinho

Bien que le ​FC Barcelone souhaite se séparer de son joueur, le club catalan reste gourmand sur le prix de son international brésilien acheté pour la somme de 145 millions d'euros il y a un an et demi. Pour cause, annoncé à Arsenal puis au Bayern Munich, le joueur n'a toujours pas quitté le club. 


La raison : les exigences financières du club Blaugrana sur lesquelles aucun club ne semble vouloir s'aligner. Si les négociations entre les différents clubs et le Barça sont compliquées, le joueur lui, serait attiré par le projet du PSG selon le Parisien.

Quoiqu'il en soit, le jeu du Paris Saint-Germain pourrait évoluer avec l'arrivée de l'un de ces joueurs puisqu'aucun des deux n'a le profil d'un joueur comme Neymar.