Deux matchs cette saison, un trophée acquis contre Liverpool lors du Community Shield (1-1) et un triplé dans une superbe victoire face à West Ham (5-0), tel est le début de saison réussi de Raheem Sterling. Un joueur en pleine progression et en pleine confiance, qui pourrait voir ses performances récompensées par un contrat XXL de la part d'une marque inédite.
En effet, Sterling aurait été approché, selon The Telegraph, par la marque Air Jordan. Encore très peu en vue dans le football, où elle n'est partenaire qu'avec le Paris Saint-Germain (sur quelques maillots et quelques vêtements marqués du logo du club de la capitale), la marque souhaite se développer dans le monde du ballon rond.
.@Zionwilliamson dans les @PSG_inside x Air Jordan 6 ! pic.twitter.com/DCviEgyMAw
— Sneakerologue (@Sneakerologue) August 11, 2019
Un contrat de 107M€
Pour se faire et pour entrer dans le marché des chaussures de football, ils auraient donc des vues sur l'attaquant de Manchester City, qui pourrait non seulement devenir le premier footballeur de l'histoire à être chaussé par la marque américaine mais qui pourrait aussi se voir créditer de 107 millions d'euros pour l'opération ! Ne cherchez pas plus loin, il s'agirait du contrat équipementier le plus onéreux de l'histoire.
Selon le quotidien britannique The Telegraph, le joueur de Manchester City Raheem Sterling pourrait devenir le premier footballeur à porter des crampons floqués Jordan https://t.co/iCTOjE2QQJ pic.twitter.com/i7mbDMkXpQ
— L'ÉQUIPE (@lequipe) August 12, 2019
La marque Air Jordan, est déjà très développée dans le monde du basketball. Ils ont notamment dévoilé leur contrat avec le rookie des New Orleans Pelicans Zion Williamson. Une marque en pleine expansion.