​Suite à la rencontre entre le ​FC Barcelone et Arsenal dimanche, la presse espagnole s'est fait un malin plaisir à décortiquer la scène plutôt froide entre Antoine Griezmann et Lionel Messi.


L'arrivée d'​Antoine Griezmann à Barcelone désormais actée, la presse espagnole se concentre désormais sur la relation de l'international français avec la star du club catalan, ​Lionel Messi. Fraîchement rentré de vacances tout comme son coéquipier Luis Suarez, Lionel Messi a été confronté pour la première fois à son nouveau coéquipier lors de la rencontre face à Arsenal dimanche. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les premières images des deux joueurs réunis sur le banc ont fait parler.



La presse espagnole lance une polémique entre les deux joueurs



À sa sortie du terrain, Antoine Griezmann est venu saluer ses coéquipiers avant de s'assoir. Si tous ses coéquipiers ont été réceptifs à cette salutation, il semblerait que Lionel Messi n'ait pas réellement émis d'interêt à l'arrivée de son coéquipier, ce qui n'a pas manqué de générer une polémique. Beaucoup de bruit pour rien, au vu d'un nouvel angle de la scène, où l'on aperçoit l'Argentin saluer le champion du monde à son tour. Reste désormais à savoir ce que vaut la relation des des hommes sur le terrain. Il faudra cependant patienter un peu, Lionel Messi était touché au mollet et donc forfait pour la tournée américaine. 


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr