Dans un entretien accordé à la chaîne YouTube Soccer.com, Cristiano Ronaldo est revenu sur fameuse célébration ainsi que les origines de celle-ci.
Si Cristiano Ronaldo est d'ores et déjà une icône du football, les gens se souviendront également de la célébration du Portugais. Les bras écartés avec les pieds ancrés dans le sol, accompagnés d'un "siiiiii" retentissant. Si CR7 réalise cette célébration depuis plusieurs saisons désormais, le quintuple Ballon d'Or vient seulement de révéler l'origine de celle-ci.
樂D’où vient la célébration de Cristiano Ronaldo ?
— CR7 inside (@CR7_inside) August 4, 2019
CR7 répond: « Quand j’étais aux USA, on jouait contre Chelsea, j’ai marqué et fais ça naturellement. Puis les fans me demandaient de le faire, j’ai compris que la célébration les faisaient penser à moi. Depuis, je continue. » pic.twitter.com/zazcDCR5Yg
"C’était lorsque nous avons joué avec le Real Madrid contre Chelsea aux Etats-Unis (International Champions Cup) et je ne sais pas comment ça m’est venu. C’était naturel, a-t-il confié à la chaîne YouTube, Soccer.com. Cela m’a plu et j’ai commencé à le faire régulièrement. J’ai vu que les gens aimaient et me le demandaient. J’ai continué à le faire." a ainsi confié Cristiano Ronaldo à la chaîne YouTube Soccer.com. Une chose est sûre, les fans de football se souviendront longtemps de cette célébration.
- Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr