L'Olympique Lyonnais pourrait encore accueillir de nouveaux joueurs d'ici la fin du mercato. Un ailier de l'AC Milan aurait tapé dans l’œil des dirigeants lyonnais. ​


L'OL continue son ​mercato. En plus d'un nouveau milieu de terrain, les Gones cherchent à renforcer leur attaque. Le départ de Nabil Fekir a laissé une place vacante dans ce secteur, et le club rhodanien aurait trouvé le joueur qu'il souhaite voir débarquer avant la fin du marché. Suso, ailier de l'AC Milan aurait séduit les dirigeants lyonnais.

D'après les informations de Calcio Mercato, l'OL discuterait déjà avec l'agent de l'italien. Ce dernier demanderait un salaire d'un peu plus de 3 millions d'euros par an pour quitter les Rossoneri. 


Malgré le fait que L'AC Milan souhaite conserver Suso qui est considéré comme un cadre de l'effectif, le club italien doit vendre. La belle valeur marchande que possède le joueur de 25 ans pourrait permettre au club de combler ses pertes financières. 


Par conséquent, un chèque de 37 millions d'euros pourrait convaincre les dirigeants milanais. En revanche, Lyon ne serait pas le seul club sur le dossier, l'AS Monaco garderait également un œil avisé sur le natif de Cadix. 


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram ​@90min_fr