Le joueur de ​Chelsea, passé en prêt par ​Milan l'année passée, Tiémoué Bagayoko devrait faire ses bagages. En effet, ​Everton a fait une offre de 44M€ pour l'international français après le départ de son milieu, Idrissa Guye, au PSG.


Tiémoué Bakayoko fait des envieux ! Après de multiples approches du ​PSG pour le joueur de 24 ans, c'est au tour d'un autre grand club de se tourner vers le natif de Paris. En effet, un club de Premier League qui vient de perdre sa sentinelle en la personne de ... Idrissa Gueye, souhaiterait recruter l'ex-monégasque. ​

Idrissa Gueye

Gueye out - Bakayoko in ?

​Everton veut absolument remplacer Idrissa Gueye qui vient de signer au ​Paris Saint Germain. Les Toffees souhaitent recruter le même profil de joueur, c'est à dire un milieu récupérateur qui travaille beaucoup, et Tiémoué Bakayoko entre parfaitement dans ces lignes directrices. 

D’ailleurs, selon Sky Sport, ces derniers seraient sur le point de proposer 44 millions d’euros pour l’international tricolore.


Lampard n'en veut plus

Revenu de prêt après un an au ​Milan AC, Bakayoko ne rentre pas dans les plans de Frank Lampard selon l'Express. Le technicien anglais arrivé cette année souhaite s'appuyer sur N'Golo Kanté, qu'il considère dans le même registre et ne veut pas le même profil. De plus, il considère David Luiz davantage comme un milieu de terrain qu'un défenseur central et veut positionner le Brésilien à ce poste cette saison. Embouteillage donc...