Chaque année, la fin de l'été annonce la sortie de deux nouveaux opus de jeux-vidéo footballistiques : ​FIFA et PES. La guerre fait rage entre les premiers, de EA Sports et les seconds, de Konami, qui usent de nouveautés chaque saison pour drainer un maximum de joueurs et rivaliser avec leur concurrent.


Dans cette optique, Pro Evolution Soccer a réalisé un coup de maître en s'adjugeant une exclusivité avec la ​Juventus Turin, qui n'apparaitra donc plus en tant que telle sur FIFA. L'équipe sera toujours jouable mais son nom, ses infrastructures, son logo et tout ce qui la concerne seront modifiés sur le jeu de sport le plus vendu du monde.


PES a également montré toute sa réactivité en dévoilant le premier quelques notes de son futur jeu. Pas de surprise, elles concernent le club turinois, égérie du jeu, et le moins que l'on puisse dire, c'est que PES le lui rend bien ! 


​Cristiano Ronaldo (94)

Paulo Dybala (88)

Blaise Matuidi (85)

Miralem Pjanic (86)

Alex Sandro (86)

Giorgio Chiellini (86)

Leonardo Bonnucci (86)

Joao Cancelo (85)

Wojciech Szczęsny (86)

Aaron Ramsey (85)

Douglas Costa (87) 


Ces joueurs sont ainsi tous au dessus de la note excellente de 85 ! Une équipe absolument monstrueuse dont la profondeur est immense. 


Alors si vous voulez faire des matchs à armes égales avec vos amis passionnés de football, prenez une autre équipe !