​Antoine Griezmann n'a pas comme seule passion le football. Il est également un grand fan de grosse cylindrée comme en témoigne sa superbe collection présente dans son garage. 


Alors qu'il vient d’emménager à Barcelone, l'international Français n'aura pas le moindre problème afin de transporter ses voitures. Un moindre mal pour l'ancien joueur de l'Atlético Madrid qui possède une grosse et belle collection. Le Champion du Monde se montre discret sur les réseaux sociaux et évite d'exhiber ses beaux joujoux mais les images parlent en pour lui. 


Il est l'heureux détenteur de trois voitures surpuissantes. La première est une Mclaren 675 LT, il possède également une Rolls Royce Custom très populaire chez les footballeurs. 


De plus, selon les informations du Sun, le Français possède une Ferrari F12 Berlinetta et une Maserati Grand Turismo noir. 


Et, il ne devrait pas en rester là, car une Cupra devrait garnir son joli garage en guise de cadeau de bienvenu au ​FC Barcelone étant donné que la marque est le sponsor officiel du club catalan. 


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram ​@90min_fr