​Après une première saison plutôt médiocre avec le Paris Saint-Germain, Eric Maxim Choupo Moting pourrait quitter le club de la capitale.


Recrue inattendue du dernier ​mercato estival parisien, Eric Maxim Choupo Moting a été l'un des plus gros flops de la saison parisienne. Arrivé dans la peau d'une doublure d'Edinson Cavani, le Camerounais présente un bilan famélique avec seulement trois petits buts marqués et deux passes décisives délivrées, en 31 apparitions toutes compétitions confondues. Bien qu'il ne soit qu'un élément dans la rotation, le joueur des lions indomptables à très souvent déçu lorsque Thomas Tuchel a fait appel à lui.

Leonardo ne veut plus de Choupo Moting

Malgré le capital sympathie important auprès des supporters parisiens, le joueur passé par Stoke City est aujourd'hui devenu indésirable aux yeux de la direction parisienne. Leonardo qui a effectué son retour au ​PSG cet été s'activerait en ce moment, pour trouver un point de chute à Choupo Moting. 


Cependant, exfiltrer l'attaquant de 30 ans qui possède un salaire annuel de 4 millions d'euros brut ne sera pas chose facile. Le club francilien a aussi demandé à l'agence qui gère les intérêts de Choupo Moting, de lui trouver une porte de sortie. 


Selon Paris United, le PSG désireux de se débarrasser de son joueur rapidement, pourrait accepter de le laisser partir libre, si aucune offre ne se présente. L'avenir de Eric Maxim Choupo Moting semble donc s'écrire loin de Paris.