​Dans un duel acharné avec la Juventus de Turin, le PSG aurait pris les devants dans le dossier Danny Rose selon les derniers échos du Sun


Convoité par le Paris Saint-Germain et​ la Juventus de Turin qui semblait avoir une longueur d'avance sur le dossier, le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait passé la seconde afin de finaliser l'arrivée du latéral gauche de Tottenham dans les prochains jours. 


Avec déjà cinq recrues au compteur plus une supplémentaire suite à l'accord trouvé par le club parisien avec Everton pour Idrissa Gueye, ​le PSG pourrait conclure ​son mercato sur une note anglaise alors que Mauricio Pochettino ne s'opposerait pas au départ de son joueur. 

Débarqué en 2007 à Tottenham en provenance de Leeds United, Danny Rose s'est affirmé six ans après lors de la saison 2013-2014 en prenant part à vingt-deux rencontres ​de Premier League. 


International anglais à vingt-six reprises, Danny Rose n'a pas toujours fait l'unanimité en Angleterre malgré son potentiel énorme. Souvent contesté ou parfois pris en grippe par des blessures à répétition aux ligaments du genou, le latéral gauche des Spurs a néanmoins été élu à deux reprises dans l'équipe type PFA. 

Pour rappel, les Spurs seraient disposés à libérer Danny Rose contre un chèque de 22 millions d'euros. Dans l'hypothèse d'une arrivée du joueur, les Parisiens pourraient se permettre de vendre sereinement Layvin Kurzawa après une saison compliquée sur le plan sportif.