La saison 3 de Casa de Papel reprend ! Pour l'occasion, nous avons regroupé les différentes équipes que supportent les acteurs de la série. Qui supporte Berlin ou Tokyo ? Est-ce qu'un des acteurs supportent le Paris Saint-Germain ? Réponses...


 1 - Berlin : Real Madrid 

La capitale de l'Allemagne est pour ​Madrid ! Berlin, qui cache le personnage d'Andrés de Fonollosa, est interprété par Pedro Alonso. Un article publié dans le journal Marca, a mentionné que l'acteur était allé voir un match de groupe de la Copa Libertadores entre River Plate et Emerec (victoire 2-1 des Argentins) et Pedro Alonso avait dit qu'il supportait le Real Madrid. Entre Zizou et Berlin, il n'y a qu'un pas...


2 - Tokyo : FC Barcelone

Tokyo supporte ​Barcelone ! Elle a indiqué sa préférence sur son compte Instagram lors de la victoire en Liga du club catalan. Serait-elle pour un retour de Neymar en Catalogne ? Fort possible ! L'actrice Ursula Corberó est l'une des héroïnes principales de la série. 


3 - Denver : Atletico Madrid

Jaime Llorente joue le rôle de Denver dans la série. L'acteur a révélé, dans une interview pour le journal AS, que lorsqu'il était enfant, il était fan du Deportivo la Corogne mais qu'il a ensuite découvert sa passion pour les Colchoneros. Il avait posé il y a deux ans avec l'ex-madrilène, Antoine Griezmann. 


4 - Moscou : FC Séville 

Le papa de Denver est lui un sudiste d'Espagne. Supporteur du club andalou depuis son enfance, Paco Tous alias Moscou, avait assisté à l'émission Radioestadio de Onda Cero où il affichait son soutien au FC Séville après la défaite en final de Copa Del Rey en 2018 face au FC Barcelone. Il y a guerre entre Moscou et Tokyo !


5 - Arturo Roman : Valencia 

Arturo Román est le directeur de la Banque de la Monnaie et est l'un des principaux otages de la série. Dans une vidéo de la chaîne YouTube du club Valencian, l'acteur Enrique Arce y dévoile son amour pour son club.


6 - Palermo : Boca Juniors 

Rodrigo de la Serna joue le rôle de Martín, qui se cache derrière le nom de Palermo. Lors d'une rencontre avec Berlin et Carlos Tevez (le joueur argentin), l'acteur a exprimé ses sentiments pour le club de Boca Juniors lorsqu'il est entré sur le terrain de La Bombonera.